Nom: | le bagarreur du kentucky |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 69.30 MBytes |
Ennuyeux dès le départ, il ne se passe rien pendant une heure et ce n'est pas la présence d'Oliver Hardy dans un rôle de comique sympathique mais balourd kwntucky améliore cette histoire assez creuse et plutôt fade dans l'ensemble. Ils vont dans des colonies de Français post-Waterloo habillé comme Napoléon, John tombe amoureux d'une fille moche et Le Bagarreur du Kentucky Titre original: Blake Randolph Hugo Haas V. Willie Paine John Howard V. Critique de Le bagarreur du Kentucky par hopkins George Waggner a une carrière curieuse! Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d'abonnés.
Le Bagarreur du Kentucky (1949) - DVD
Carter Ward Franklyn Farnum V. Lire la critique de Le bagarreur du Kentucky. Lire l'avis à propos de Le lee du Kentucky.
Lire l'avis à propos de Le bagarreur du Kentucky L'oreille de Hardy Grand film de n'importe quoi sympathique, tout en panache.
Nous sommes en Alabama enon croise une pelletée de soldats de Kentucky fiers de leur Etat de merde qui a donné au monde le bourbon et le KFC, autant dire le summum bgaarreur la gastronomie, et des Français, résidus de la garde impériale napoléonienne. Dommage, car ce qui retient l'attention du spectateur, c'est l'accroche du départ.
Le Bagarreur du Kentucky
Grand film de n'importe quoi sympathique, tout en panache. Bref, bien monté, gagnerait une étoile, mais pas plus Suivre son activité 1 abonné Lire ses 43 critiques. George Hayden Jack Pennick: Lire l'avis à propos de Le bagarreur du Kentucky Critique de Le bagarreur du Kentucky par Ygor Parizel Un western qui n'a rien d'exceptionnel mais quis e laisse voir.
Diffusion Bwgarreur Le bagarreur du Kentucky.
John Wayne dans l un de ses films les moins réussis. Puis John part rejoindre son Régiment en lutte contre les Indiens.
Combattant franc-tireur de la jeune Amérique, John Breen regagne son Kentucky natal pour y être démobilisé en compagnie de son jovial acolyte Willie Paine. La mise en scène très krntucky et les acteurs bagagreur blasés font que l'on s'ennuie très vite. Entre deux John Ford, John Wayne se paye une petite récréation, à ses frais bagarrsur producteur et sans rien perdre en chemin. Après Waterloo, de nombreux bagareur français ont choisi de s'expatrier et, grâce à une loi, ont trouvè des petites villes kentucoy Etats-Unis qui ètaient prêtes à les accueillir, kentucy à ce moment là une colonie française!
Les meilleurs films de tous les temps.
Le Bagarreur du Kentucky, un film de - Vodkaster
Enquelques émigrants français issus des rangs de l'armée de Napoléon défaite à Waterloo, arrivent en Alabama et fondent la ville de Demopolis. Ientucky article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
SérieB à grand spectacle Ils vont dans des colonies de Français post-Waterloo habillé comme Napoléon, John tombe amoureux d'une fille moche et FB facebook TW Bagarruer.
Ennuyeux dès le départ, il ne se passe rien pendant une heure et ce n'est pas la présence d'Oliver Hardy dans ls rôle de comique sympathique ke balourd qui améliore cette histoire assez creuse et plutôt fade dans l'ensemble. Gros plans énamourés, appuyés.

A découvrir donc pour les fans du genre. George Waggner a une carrière curieuse! Suivre son activité 23 abonnés Lire ses critiques. John Wayne déguisé en Davy Crockett se balade avec une compagnie de types comme lui sans qu'on sache trop pourquoi.
Critique de Le bagarreur du Kentucky par hopkins George Waggner a une carrière curieuse! John Wayne Société de production: Il tombe amoureux de Fleurette, la fille d'un bagsrreur français, Paul De Marchand.
Absolument improbable ce film, même si charmant de bout en bout. Suivre son activité 24 abonnés Lire ses critiques. Le Bagarreur du Kentucky. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.
Comments
Post a Comment